Action Trot : Conseils et courtages en vente de trotteurs
A C T I O N   T R O T
Contact : +33(0)6 07 08 79 38 |

CONDITIONS DE VENTE

Conditions de vente et de la commercialisation de vos chevaux à l’entraînement, poulains, yearlings, foals, poulinières, parts d’étalons et saillies.

Vente d'une poulinière, d'un foal, d'un yearling ou d'un cheval prêt à courir

La commercialisation sur le site de votre cheval est proposée gratuitement et intégré dans la liste des chevaux disponibles. Utilisez le formulaire mise à votre disposition ou contactez-nous par téléphone ou email en nous indiquant vos coordonnées, le nom et les informations sur le cheval, et le prix escompté.Nous vous tiendrons informé si d’éventuels clients se présentaient pour votre cheval et de la négociation qui en suivra.

En retribution de ses services, Action Trot demande une commission variable suivant les ventes avec TVA à 20 % sur la vente du cheval par ses soins (dans le cas d’une vente parallèle par le client et sans présentation de l’acheteur par Action Trot, celle-ci ne pourra prétendre à aucune commission). La dite commission relative à la vente du cheval d’un client sera facturée par Action Trot à la récéption du chèque d’achat du cheval par le vendeur.

Vente d'une part d'étalon

La commercialisation sur le site de votre part d’étalon à vendre est proposée gratuitement et intégré dans la liste des parts d’étalons disponibles. Utilisez le formulaire mise à votre disposition ou contactez-nous par téléphone ou email en nous indiquant vos coordonnées, le nom et les informations sur l’étalon, et le prix escompté.Nous vous tiendrons informé si d’éventuels clients se présentaient pour votre cheval et de la négociation qui en suivra.

En retribution de ses services, Action Trot demande une commission variable suivant les ventes avec TVA à 20 % sur la vente de l’étalon par ses soins (dans le cas d’une vente parallèle par le client et sans présentation de l’acheteur par Action Trot, celle-ci ne pourra prétendre à aucune commission). La dite commission relative à la vente de la part d’étalon d’un client sera facturée par Action Trot à la récéption du chèque d’achat du cheval par le vendeur, c’est à dire à la fin du délai de préemption.

Vente d'une saillie

La commercialisation sur le site de votre saillie à vendre est proposée gratuitement et intégré dans la liste de saillies disponibles. Utilisez le formulaire mise à votre disposition ou contactez-nous par téléphone ou email en nous indiquant vos coordonnées, le nom et les informations sur l’étalon, et le prix escompté.Nous vous tiendrons informé si d’éventuels clients se présentaient pour votre cheval et de la négociation qui en suivra.

En retribution de ses services, Action Trot demande une commission variable suivant les ventes avec TVA à 20 % sur la vente de votre saillie par ses soins (dans le cas d’une vente parallèle par le client et sans présentation de l’acheteur par Action Trot, celle-ci ne pourra prétendre à aucune commission). La dite commission relative à la vente de la saillie d’un client sera facturée par Action Trot à la récéption du chèque d’achat du cheval par le vendeur, c’est à dire en fonction de la répartition des conditions de vente, soit à la réservation, soit poulain vivant l’année suivante. Un contrat est alors édité entre Action Trot et le vendeur.

Des conditions particulières sont proposées au vendeurs de plusieurs chevaux, saillies ou parts d’étalons. N’hésitez pas à nous contacter par formulaire, email ou téléphone.